jeudi 15 mai 2014

J'ai testé Illamasqua première partie; blush naked rose et crème hollow pour le contouring

J'ai longuement hésité sur le sujet de mon premier article. Je ne savais pas si je devais écrire sur une marque bien établie en France et en Belgique ou plutôt sur une marque un peu plus exclusive. J'ai finalement penché pour la dernière option.

Illamasqua est une marque de maquillage britannique qui se spécialise en couleurs assez vives. Ils sont spécialement connus pour leurs produits pour le teint et c'est ce que j'ai décidé de tester dans ma première commande. Vous pouvez commander leurs produits sur leur site web et ils n'y a pas de frais de port si vous commander pour plus de 50 livres.  

Cream pigment: Hollow 



Les cream pigment sont des crèmes pigmentés multi-usage. Ils ont la forme classique d'Illamasqua, qui n'est pas vraiment pratique pour aller chercher le produits dans les recoins. J'utilise cette crème pour le contouring et pour mes sourcils. Ne vous fiez pas à la couleur du dessus, la couleur est en fait un taupe clair.


Comme vous pouvez voir c'est assez subtil. C'est une couleur pour les teints clairs, du genre NW/NC25 et plus clairs. Je suis autour d'un NC15, pour référence. 

appliqué à la Lyndsey Lohan pour que vous puissiez voir la couleur

Ce qui est bien de se produit est que l'effet est plus naturel et plus longue tenu qu'une poudre. La texture est assez cireuse, donc ça reste bien en place

Fard à joue poudre: Naked rose



Encore une fois, ce produit est présenté sous la forme iconique d'Illamasqua. Cette couleur est un superbe rose-beige ultra mat et ultra pigmenté. La texture est assez poudreuse, donc je vous conseille de bien fixer votre fond de teint lorsque vous l'appliquer, sinon ça va coller et être impossible à estomper!

C'est le genre de couleur qui va avec tout, et que je ne laisse jamais traîner trop loin. Dans le doute j'applique cette couleur! 

encore une fois appliqué avec la main lourde pour que vous puissiez bien voir

Franchement, je suis vraiment ravie avec ces produits. J'ai le blush depuis plus de deux mois et je l'utilise au moins 3 fois par semaine. Le cream pigment est aussi génial quand je veux avoir un look sculpté et subtil. Parfois je le fixe avec un contouring en poudre pour un effet plus dramatique.

Si vous avez la peau foncée, illamasqua fait aussi des blush rouge vif ou prune qui serait vraiment superbes sur les femmes moins pauvres en mélamine que moi!

1 commentaire: